9/01/2006

Récapitulatif des arrivées et départs de la N2 !

On va commencé par ceux qui partent car il faut bien des départs pour voir arriver des nouveaux !


Ceux qui partent

  1. Manuel Massé qui était le meilleur marqueur de l'an passé est retourné chez lui à Challans (85) pour jouer en Nationale 3 poule D.
  2. Geoffrey Davonneau , poste 3 mais utilisé en 4 est parti du côté de Montlouis pour retrouver l'Excellence région dans le 37.
  3. Matthieu Julians ex espoir de l'Asvel est retourné dans sa région, le pivot de 2m07 évoluera l'an prochain à Vaulx en Velin dans le Rhône en Nationale 2 poule D.
  4. Guillaume Towo, intérieur de 2m02 formé au club est parti lui aussi, du côté de Lorgues dans le sud en Nationale 3 poule A.
  5. Valérian Mandelbli qui était l'an dernier l'un des deux moins de 21 ans est parti trouver du temps de jeu du coté d'Orleans Basket (45) en NM 3 poule F
  6. Francis Liegey qui n'a joué que quelques matchs l'an passé arrete sa carrière, il devient assistant coach.
Comme nous avons eu tout ces départs, ils devaient être paliés par des arrivées et ce fus le cas avec un très bon recrutement :

Ceux qui arrivent

  1. Stephane Seke n°8 qui évoluait l'an passé au TJB en tant que capitaine vient renforcer la peinture du PLLL avec ces 2m02, son 1/10 de tonnes et son experience de la Nationale 1 (Boulazac) et 2.
  2. Victor Ladine n°7 qui était lui aussi chez nos voisins, viens lui approvisionner les lignes arrières meme s'il apportera aussi au Poste 4. Victor est passé notamment par Limoges, Clermont et Golbey Epinal.
  3. Philippe Laumord n°5 qui était l'an passé sans club retrouve au PLLL son ancien coach à Chatellerault. Philippe qui a passé des années sur les playgrounds parisiens avec Mous Sonko ou Sacha Giffa est un joueur a avoir dans une équipe tant il est complet.
  4. Michael Koog n°6 arrive lui de Vichy où il a passé la saison dernière à s'entrainer avec les pros et notamment l'ex international Pluvy qui était son vis à vis. Le jeune homme de 18 ans vient pour apporter toute sa vitesse au côté de Tony Liegey.
  5. La dernière recrue du PLLL est Pierre-Philippe Gauduin n°12 qui évoluait l'an passé à l'ADA Blois en Excellence région avec quelques piges en N1, c'est un excellent shooteur qui est passé par les centres de formation de Pau-Orthez et Gravelines.

En esperant avoir été complet.